O’ commencement un gars, une fille, deux étrangers pas vraiment au bout du monde sur le sol breton, un peu différents certes mais pas si pire. Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant… un lien commun : une connexion Internet sur un réseau social. Rêve de plaisanterie, ce fut une évidence… Ils se sont rencontrés pour travailler ensemble, faire de la « com’together » ! Right now !

Chaque soir c’est pléthore de fous-rires à la recherche de nouveaux noms de société remis en question systématiquement dès le réveil. « com’ des tourtO’ », « com’ des baleines »… 
« Allo ? Aurélie ? Nous sommes partis trop loin encore n’est-il pas ? Ce n’est pas très sexy, pas très professionnel quand même non ? Tu en penses quoi ? »…
Les nuits portent vraiment conseil ! Même les insomnies ! Mais qu’est-ce qu’ils rient ! Bref, ils ne sont pas rendus mais ils en mangent des protéines… !

Ils finissent par lâcher l’affaire sans toutefois lâcher le faire, et, force de réflexions, l’identité restant de marque, il décide de rejoindre son environnement graphique… elle l’accueille volontiers, lui, avec ses savoir-faire doublés de son savoir-être. 

Réflexion Graphique s’agrandit humainement et son offre devient plus complète… mais conserve toujours sa marque de fabrique… l’autonomie, être réactif, le goût du bien faire et surtout de le faire avec le sourire. 

Ils sont là !

Parfois, il y a des rencontres qui s’écrivent et ne s’expliquent pas.

Elle aura fini par l’écrire (et la réduire), sa storytelling…

You cannot copy content of this page

Retour en haut